Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Farmacy : le nouveau restaurant à découvrir à Londres

Farmacy : le nouveau restaurant à découvrir à Londres
11 juillet 2016 N.
In A l'étranger, Restaurants, Unes

Farmacy, c’est LE restaurant dont on entend beaucoup parler à Londres en ce moment. Le tout nouvel établissement qu’il faut découvrir : les gens aiment ou détestent, on lit tout et son contraire, donc une seule solution, il fallait tester !

farmacy-londres-7

Nous y sommes arrivés en semaine, pour le déjeuner et là, le drame, environ 30 minutes d’attente. Etant donné que nous étions avec mini-pouce, pas vraiment question de faire demi-tour ou de chercher ailleurs, on y est on attend. Nous avons pris notre mal en patience et un verre de thé glacé pour ne pas mourir d’ennui !

farmacy-londres-8

farmacy-londres-2

Oui parce qu’il faut le savoir, Farmacy ne désemplit pas ! C’est bondé et bruyant. Le lieu a été pensé dans un esprit californien : des succulentes un peu partout, du vert, du naturel, mais surtout… du bruit. Clairement, la salle de restaurant est très belle, mais notre expérience a été parasitée par le niveau sonore à la limite du tenable et par l’attente avant et pendant le repas. Entre le temps de notre commande que nous avons passée ultra rapidement et le service, ce fut interminable.

Par contre, la qualité de la nourriture est juste incroyable. Oui c’est VRAIMENT bon ! Mon bol était non seulement vraiment savoureux, mais également parfaitement équilibré en plus d’être très beau. Quant au burger, une pure merveille également.

farmacy-londres-4

farmacy-londres-5

farmacy-londres-3

Il est incontestable qu’il faut aller chez Famarcy si vous passez un peu de temps à Londres. Mais réservez absolument et prévoyez de manger très tôt pour éviter la foule. Notre serveur a été ultra adorable et les enfants sont les bienvenus. La clientèle est assez “trendy” mais pas que : mamans avec leurs bébés, étudiants, etc.

farmacy-londres-6

Nous regrettons de n’avoir pas eu l’occasion d’y retourner, mais clairement, la qualité des plats nous a finalement réconciliés avec ce tout nouveau restaurant londonien.

Pour tout savoir sur Famarcy, direction le site internet.

farmacy-londres-1

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !