Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Milwaukee Café : la belle trouvaille de Biarritz

Milwaukee Café : la belle trouvaille de Biarritz
23 janvier 2020 N.
In Restaurants, Unes

Lors d’un séjour à Biarritz, nous avons fait une vraie belle découverte qui a littéralement sauvé nos déjeuners : Milwaukee Café ! En plus d’être adorables, les propriétaires ont choisi de mettre tout un tas de plats vegan à la carte ! MERCI du fond du coeur, car sans vous, notre séjour aurait été plutôt triste pour ce qui était des repas !

On a squatté la terrasse du Milwaukee Café !

Bon, autant vous le dire tout de suite, le meilleur spot est en terrasse lorsqu’il fait beau, mais vous aimerez également la salle cosy à l’ambiance très sympa. De nombreux touristes viennent dans ce restaurant, donc on entend parler tout plein de langues et c’est très agréable.

Au menu ? Eh bien notamment des burgers dont un excellent burger au Beyond Meat ! Le plat revigorant à souhait, accompagné de très bonne frites et qui vous fera adorer le lieu.

Pour la puce, nous avons demandé à remplacer le steak par un steak Beyond Meat en payant un supplément et ça n’a posé aucun problème. Le service est vraiment ultra efficace et adorable et nous avons trouvé d’excellents conseils pour le soir.

Ah et à savoir, vous pourrez profiter d’un cookie vegan, et d’autres desserts vegan selon le moment (comme des muffins aux pommes et aux épices… miam). Oui, c’est vraiment le paradis à Biarritz !

Vous pouvez également y aller pour le petit-déjeuner et demander un avocado toast par exemple ! Bref, c’est LA bonne adresse à connaitre et où nous retournerons les yeux fermés lors d’un prochain week-end à Biarritz !

Pas de réservation donc n’hésitez pas à arriver tôt, vous trouverez plus facilement de la place, car le lieu est très populaire.

Milwaukee Café
2 rue du Helder à Biarritz
Page Facebook

Attention, le Milwaukee Cafe est ouvert de 9 h à 18 h (17 h le dimanche) et fermé le lundi. Nous vous conseillons Louvine si vous souhaitez diner dans un chouette cadre et d’un très bon Poké Bowl.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.