Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Native Foods Café : la chaîne de restaurants vegan qui cartonne

Native Foods Café : la chaîne de restaurants vegan qui cartonne
25 décembre 2015 N.
In A l'étranger, Restaurants

Native Foods Café est un concept de restaurant 100 % végétal qui a su se développer un peu partout aux Etats-Unis. L’entreprise a vu le jour en 1994 et elle comprend désormais tout un tas d’établissements en Californie, mais pas seulement.

Si vous recherchez un lieu sympa pour déjeuner entre amis, si vous adorez les burgers vegan ou que vous désirez vous poser avec votre ordinateur et un cookie, vous aimerez très certainement Native Foods Café. Le lieu est détendu, atmosphère jeune et bruyante et plats servis sans chichi. Ne recherchez pas de la grande cuisine : on est plus proche d’un concept de fast-food en version vegan.

2015-08-04 12.53.12

A la carte, tout un tas de plats qui équivaudraient à des plats de fast-food, sauf que bien évidemment, chez Native Foods Café, tout est vegan. Wraps, burgers au seitan, au tempeh, au faux poulet ou au bacon… vous pouvez même créer votre propre burger en choisissant vos ingrédients.

Bien entendu, comme vous êtes aux Etats-Unis, vous pourrez trouver plein d’ingrédients sans gluten et des plats de type bouddha bowls, eux aussi sans gluten et parfaits si, comme moi, vous n’êtes pas un amateur de burgers et autres sandwichs. Et si vous aimez les frites, vous pourrez les déguster en version patates douces !

2015-08-04 12.56.46

2015-08-04 12.56.51

C’est simple, mais c’est nourrissant et le service est rapide. On commande au comptoir et on s’installe. A tester au moins une fois, surtout si vous découvrez pour la première fois les offres en matière de véganisme lors d’un séjour en Californie.

Les adresses Native Foods Café sont indiquées sur le site internet.

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.