Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pain & Cie, petit déjeuner ou déjeuner, Bordeaux (33)

Pain & Cie, petit déjeuner ou déjeuner, Bordeaux (33)
28 septembre 2008 N.
In Restaurants

Lors d’une journée à Bordeaux en mode touriste, à l’occasion d’une visite de ma mère, nous avons déjeuné chez Pain & Cie, dont je connaissais déjà les copieux petits-déjeuners. Il faisait chaud ce jour-là, donc nous avons opté pour la salade « rigolote » complètement végétalienne !

Cette salade de Pain & Cie était composée de tofu, fruits, laitue, tomates…, bref, l’idéal en été, surtout accompagnée d’un thé glacé pas trop sucré et bien parfumé. Cette salade est vraiment une bonne initiative, car souvent les seuls plats végétariens qui existent sont généreusement garnis en fromage, ce qui devient vite lassant et écœurant.

Le service a été un peu long, nous avons craint un moment d’avoir été oubliées, mais rien de bien dramatique. J’en ai profité pour expliquer à ma mère à quel point les formules de petits-déjeuners de Pain & Cie sont pratiques, avec panière de pain et boisson chaude à volonté, et surtout l’assortiment de délicieuses pâtes à tartiner, avec la fondante pralinée vegan ! Le dimanche, vous pouvez opter pour la formule brunch de Pain & Cie.

La salade « rigolote » étant suffisamment copieuse, nous n’avons pas pris de dessert, histoire de garder un peu d’énergie avant de reprendre notre circuit touristique à Bordeaux, qui passait forcément par la rue des Remparts, où se trouve Pain & Cie. En partant, nous avons louché sur la vitrine de pains et de gourmandises de Pain & Cie et j’ai repéré un pain aux fruits secs à goûter lors de notre prochaine visite !

Accueil/service :
Nombre de plats végétariens :
Cadre :

On y reviendra pour : la salade végétalienne et les formules petits-déjeuners…mais aussi les gaufres en hiver, un thé avec un goûter…enfin pas mal de raisons de revenir

On a moins aimé : il est préférable d’éviter le coup de feu du midi si l’on ne veut pas attendre trop longtemps. Le meilleur moment, tôt le matin pour le petit déjeuner

Restaurant Pain & Cie : petit déjeuner, brunch, déjeuner
Rue des Remparts à Bordeaux (près de la mairie)
tél : 05 56 44 98 22

Ouvert tous les jours de 8h à 19h
Petit déjeuner jusqu’à midi, brunch le samedi et le dimanche
Déjeuner jusqu’à 16h

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.