Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Restaurant Koi Los Angeles

Restaurant Koi Los Angeles
31 octobre 2010 N.
In A l'étranger, Restaurants

koi

Le Koi est un restaurant asiatique de Los Angeles assez “trendy” où il n’est pas rare de voir des stars dîner ainsi que toute la jeunesse dorée de Beverly Hills. Le cadre est très agréable, notamment si vous êtes installés dans la veranda qui se trouve derrière la salle de restaurant, ce qui fut notre cas.

koi-1

Il n’y a pas de formule toute prête pour les végétariens/vegans au Koi mais par contre, n’hésitez pas à le préciser et on se fera un plaisir de vous indiquer les plats que vous pourrez choisir. Il y a pas mal de choix et vous pourrez donc vous confectionner un menu à la fois raffiné et nourrissant, notamment à l’aide des “side dishes” les plats d’accompagnement qui sont relativement bien servis.

Makis aux légumes

koi-2

Steaks de tofu

koi-3

Tempuras de légumes

koi-4

Purée Shishito

koi-5

Aubergines japonaises grillées

koi-6

New York cheesecake, sauce aux fruits de la passion, sorbet coco, mûres et framboises

koi-7

Cadre et ambiance très tendance, ce qui n’est certainement pas le point fort du lieu, enfin pas pour nous, mais excellent repas. Un conseil, rendez-vous au Koi en voiture car comme d’habitude à Los Angeles, les distances sont impressionnantes. Pensez à avoir de la monnaie pour le Valet Parking quasiment obligatoire…

Restaurant Koi
730 North La Cienega Boulevard
Los Angeles
http://www.koirestaurant.com

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.