Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tugalik, restaurant proche du Panthéon…on y retourne

Tugalik, restaurant proche du Panthéon…on y retourne
27 mai 2008 N.
In Restaurants

Un petit retour chez Tugalik pour l’équipe de Veggiebulle.

Veggiebulle avait déjà publié un article sur le restaurant Tugalik lors de notre première visite, alors que ce restaurant situé proche du Panthéon venait juste d’ouvrir.

L’accueil est toujours aussi agréable et nous avons été agréablement surpris de voir que la carte avait changé. Il est toujours plaisant de voir que l’on peut revenir dans un restaurant et pouvoir manger des plats très différents.

tugalik-avril08.jpg

Petit plat d’accueil fort agréable avec légumes crus à trempouiller. Attention pour les végétariens, ne pas toucher à la tapenade qui contient des anchois.

tugalik-avril08-1.jpg

En entrée, nous avons opté respectivement pour une soupe de pois chiches et des œufs brouillés avec quenelle tomate basilic. La soupe était très bonne et la petite quenelle sur les oeufs une excellente idée. Nous continuons d’apprécier les soupes et veloutés de ce restaurant parisien.

tugalik-avril08-2.jpg

tugalik-avril08-3.jpg

En plat, nous optons tous les deux pour une paella de quinoa aux légumes. Délicieuse, avec plein de petits légumes mélangés avec des épices… c’était vraiment très bon et très bien présenté dans un très joli plat.

tugalik-avril08-4.jpg

En dessert, carpaccio d’ananas et pomme au four. Des desserts simples mais très agréables, avec un petit brin de lavande sur la pomme. Joli et gourmand.

tugalik-avril08-5.jpg

tugalik-avril08-6.jpg

Promis, si la carte change encore, on retournera manger chez Tugalik

NB : ce restaurant du Panthéon ne sert pas uniquement des plats végétariens et nous avons été heureux de voir que sa réputation commençait à se faire dans Paris. La salle était pleine et l’ambiance cosy mais joviale.

Restaurant Tugalik
4, rue Toullier
75005 Paris
Du mardi au samedi de 11h30 à 22h30
http://www.tugalik.com

Comments (4)

  1. veganpower 12 ans ll y a

    Je te remercie de nous avoir conseillé ce resto, on avait été pour nos 1 an en avril 🙂
    On avait pris aussi les p’tits trucs à grignoter, mais la tapenade était sans anchois, et ça se goutait d’ailleurs 😉
    Ils en ont peut être faite une sans…mais alors pourquoi aps pour toi ?
    Le reste était pas mal, j’aime beaucoup de cadre, design et nature en même temps, super !

  2. Lisanka 12 ans ll y a

    Justement, j’avais envie d’y aller, c’est noté et renoté 🙂

  3. N. 12 ans ll y a

    Dis leur que tu viens de la part de Veggiebulle 🙂

  4. isabelle 10 ans ll y a

    un mot pour vous dire que Tugalik est de plus en plus veggie ! un chef qui a fait le tour du monde en passant par le Japon auprès de grands chefs végétariens et qui ramène de nouvelles saveurs et des principes de la cuisine macrobiotique.
    Tugalik est aussi de plus en plus bio, à plus de 80% maintenant

    à redecouvrir pour celles et ceux qui ont envie de manger bien et pas triste !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.