Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Restaurant vegan : on a découvert L’Ethiquête à Nantes

    Restaurant vegan : on a découvert L’Ethiquête à Nantes
    10 mars 2021 N.
    In Restaurants, Unes

    Lors d’un séjour à Nantes à la découverte de cette très belle ville et de ses escape games (oui, nous sommes très fans !), nous avons bien entendu pris le temps de tester plusieurs restaurants vegan ou vegan friendly. Et parmi les incontournables, nous avons tout de suite compris qu’il y avait L’Éthiquête, un lieu convivial au “no fish and chips” particulièrement réussi.

    L’Ethiquête : le restaurant vegan de Nantes qui mise sur la simplicité

    Ici, pas de chichis, on commande au comptoir et on va s’installer à l’une des tables, que l’on partagera peut-être avec des voisins habitués ou venus découvrir eux aussi les propositions du jour. Parmi celles-ci, on trouve toujours un burger, un bol ainsi que le désormais incontournable et renommé Tofish & Chips.

    Les saveurs sont simples, mais les plats sont copieux et les associations fonctionnent bien. C’est revigorant après une matinée de marche et on apprécie le côté convivial du lieu où tout le monde trouve sa place et partage l’espace de manière agréable. Arrivez tôt si vous souhaitez avoir de la place, car L’Ehiquête se remplit très vite.

    J’ai bien aimé le Tofish & Chips même si je ne suis pas dingue de ce genre de saveurs. C’était bien fait et gourmand avec une généreuse portion de frites. Les desserts étaient eux aussi très agréables, même si peut-être pas aussi gourmands que ceux que l’on peut trouver chez Munchies à Bordeaux, par exemple.

    En résumé, nous avons bien mangé, sans se dire que nous avons eu un énorme coup de coeur, que nous réservons incontestablement aux surdoués du burger, Portland Burger.

    Néanmoins, l’accueil est agréable et on apprécie d’avoir le choix avec de nombreuses options qui permettent de ne jamais s’ennuyer. Nous testerons le burger la prochaine fois.

    L’Ethiquête
    14 rue Armand Brossard à Nantes

    Site internet : https://www.ethiquete.fr/

    Du lundi au vendredi : 12h00–15h00
    Le samedi : 11h00–16h00

    Comments (0)

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.