Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Speed Burger : le hamburger végétarien en version beurk

Speed Burger : le hamburger végétarien en version beurk
15 mars 2010 N.
In Restaurants

Alors, sur le principe, on trouvait ça plutôt pas mal de pouvoir avoir accès à une livraison de hamburger végétarien au bureau à Bordeaux. Ça changeait un peu, pourquoi pas ?

Speed Burger proposant une formule avec hamburger végétarien à Bordeaux, nous nous sommes donc sacrifiés afin de tester les fameux burgers végé de cette chaîne de restauration rapide livrant à la vitesse de l’éclair… enfin, ça, c’est ce qui est marqué !

speed-burger

Déjà, pour la vitesse de l’éclair on repassera… Et quant au hamburger végétarien et ses frites, on ne le recommandera pas ! Comment est-il possible de « rater » des frites surgelées ? Dieu seul le sait… Mais ce fut le cas. Le hamburger végétarien était constitué d’un pain tout mou, le chèvre était beaucoup trop fort, on ne sentait que ça… Bref, autant manger un sandwich au Paul du coin, on saura au moins que c’est frais et sans surprises (mauvaises les surprises dans le cas de Speed Burger).

Vouant un culte aux hamburgers végétariens du Sweeney Todds, je me promets de ne plus leur faire d’infidélité !

speed-burger-1

Speed Burger
http://speed-burger.com/

Comments (2)

  1. paulo 10 ans ll y a

    Et je ne vous parle pas du funky burger rue du loup qui depuis leurs ouverture (nov 2009) on un super burger vegan sur la carte, sauf que depuis tout ce temps ils n’ont pas vraiment acheté les steack au soja cité sur la carte! Moi qui suis vegan j’ai tafé la-bas en temps que livreur (j’me suis casser fin décembre) et je boycott à mort surtout quand t’est obligé de idre à des vegan de passer leur chemins alors qu’ils sont déja a table.
    A éviter donc ce funky burger.
    Sans parler de la considérations des patrons envers leurs employés.

  2. N. 10 ans ll y a

    🙂 En fait, on y est allés il y a un mois et on a eu ce souci. On s’est installés et hop pas de burger… c’était hyper bizarre de s’entendre dire que oui c’est sur la carte mais que non ils n’en font pas 🙁

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.