Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Suncafe : la découverte gourmande de Studio City

Suncafe : la découverte gourmande de Studio City
15 décembre 2015 N.
In A l'étranger, Restaurants, Unes

Le restaurant Suncafe de Studio City, tout le monde en parle à Los Angeles. Le lieu est volontairement trendy, mais sans trop en faire et surtout terriblement délicieux. OpenTable a décerné tout un tas de prix à cet établissement qui propose une cuisine inspirée et inspirante. Si vous recherchez du fast-food vegan à bas prix, passez votre chemin. Mais si vous souhaitez passer un délicieux moment chaleureux et convivial, restez, vous allez adorer Suncafe.

Nous y sommes allés en soirée et nous avons choisi la terrasse (vous aussi, choisissez la terrasse, c’est un lieu super agréable puisqu’il fait toujours beau à Los Angeles !). Le menu est entièrement végétalien et la plupart des plats peuvent être demandés sans gluten.

Si, comme moi, vous ne buvez pas d’alcool, optez sans hésiter pour de l’eau de coco servie directement dans la noix fraiche ! Un pur délice ! La carte comprend également de la limonade sucrée au sirop d’agave et des jus frais aux légumes et aux fruits.

2015-08-06 18.58.46

2015-08-06 18.59.04

Parce qu’un séjour en Californie sous-entend que vous mangiez souvent au restaurant tant il y a de possibilités… ce soir là, nous avons fait l’impasse sur les entrées pour mieux se rattraper sur les plats et les desserts.

En plat donc, rien de tel que des Mac & Cheese pour se faire plaisir : des pâtes de quinoa avec une sauce à la tomate et de la purée de noix de cajou. Du bonheur ! Sans doute l’un de mes plats préférés de tous les temps !

DSC_0724

DSC_0723

Quant à la partie masculine de la table, elle a, bien entendu, voulu essayer le burger. Le BLT en l’occurrence : un burger de tempeh accompagné d’une sauce à la noix de cajou et d’une focaccia au romarin et à l’ail.

DSC_0726

Une cuisine parfaitement maîtrisée et des plats très travaillés : on comprend pourquoi Suncafe est très prisé de toutes les stars vegan et de leurs amis.

En dessert, on a absolument craqué pour les gâteaux crus et les petits carrés fondants à la pistache ! Une tuerie comme on dit ! Chocolat, dattes, amandes, myrtilles, baies de goji… merci le Suncafe pour la qualité des aliments !

DSC_0740

DSC_0738

2015-08-06 19.45.15-1

On regarde les photos et on se dit qu’on y retournerait bien très très vite rien que pour manger un dessert !

Service rapide, efficace, très très souriant et professionnel. Une excellente atmosphère et un lieu à découvrir et redécouvrir encore et encore.

Restaurant Suncafe
10820 Venture Blvd, Studio City

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.