Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Thaï Paradise – restaurant thaï à Bordeaux

Thaï Paradise – restaurant thaï à Bordeaux
29 avril 2010 N.
In Restaurants

Nous avons découvert le restaurant Thaï Paradise de Bordeaux par le biais de son site Internet. Situé dans une petite rue proche de la rue Sainte-Catherine et de la place Pey Berland, le Thaï Paradise offre un cadre particulièrement recherché. Les meubles ainsi que la décoration viennent tout droit de Thaïlande.

L’accueil est très souriant et le service demeurera très agréable durant toute la soirée. L’ambiance est feutrée, et même si le Thaï Paradise se remplit vite, on profite d’une atmosphère intimiste et cosy.

Tout aurait pu très bien se passer si nous avions pu bénéficier de plats à la hauteur de nos attentes et au meilleur rapport quantité prix.

En entrée, la salade de mangue verte thaï est bonne certes, mais minuscule malgré un tarif impressionnant : 12 euros !

thai-paradise

Il en sera de même pour les légumes du Thaï Paradise : 8 euros la petite assiette de liserons d’eau sautés et pour le plat de légumes. Les légumes n’ont rien de particulièrement exceptionnel et on préfère largement le plat du Santosha.

thai-paradise-2

Les œufs au tamari sont très bons (d’après mon convive) mais là encore, 8 euros l’entrée…

thai-paradise-1

En dessert, un très bon flan coco qui ne permettra pas de sauver l’ensemble et une addition qui a grimpé à près de 80 euros pour deux… aïe !

thai-paradise-3

Restaurant Thaï Paradise
70, rue des Ayres
33000 Bordeaux
05 56 52 60 43

Comment (1)

  1. Françoise 7 ans ll y a

    Je suis allée au thaÏ paradise, j’ai trouvé cel bon, mais les quantité sont un peu légère, et la note elle ne l’est pas légère. 70 € pour deux, je me suis régaler, mais c’est cher et si je n’avais pas pris du riz gluant, je crois, que dans l’aprés midi j’aurais craquer sur une bonne chocolatine pour me caler.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.