Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Gentle Gourmet : chambre d’hôtes à Paris

The Gentle Gourmet : chambre d’hôtes à Paris
24 octobre 2009 N.
In Restaurants

gentle-gourmet

C’est officiel et ça fait un petit moment (juillet 2009), le Gentle Gourmet a ouvert ses portes à Paris.

Chambre d’hôtes (B&B en version originale) parisienne et vegan, le lieu a de quoi charmer. Un peu en retard sur ce coup là, j’ai découvert l’information grâce au site VG Zone et l’article concernant cette chambre d’hôtes pas comme les autres.

Alors, au programme : une chambre d’hôtes vegan, située dans le 16e arrondissement de Paris, entre l’avenue Foch et l’avenue de la Grande Armée. Une chambre unique qui peut accueillir une ou deux personnes avec un lit double ou deux lits simples. Dans votre chambre, sachez que tout est bio et vegan : du linge de lit au linge de toilette en passant par le matelas ainsi que les produits d’entretien.

Incontournable, le petit-déjeuner est gourmand et bien entendu… vegan.

Le soir, vous pouvez aussi opter pour la table d’hôtes afin de déguster un délicieux dîner vegan préparé par Déborah.

Bien entendu, les touristes trouveront dans cette chambre d’hôtes vegan un lieu plein de ressources pour des visites ainsi que la découverte de Paris.

Bref, mon prochain aller-retour sur Paris risque fort de me mener au sein de ce petit paradis car j’ai très envie de tester un diner gourmand au sein du Gentle Gourmet.

Comment (1)

  1. Cherry Veg Zombie 10 ans ll y a

    J’en ai entendu parlé récemment, et ça donne vraiment envie d’y aller! Il me tarde aussi d’y aller prendre un brunch un dimanche matin!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.