Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Plant Café : le restaurant de San Francisco dont on ne se lasse pas

The Plant Café : le restaurant de San Francisco dont on ne se lasse pas
15 mars 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

The Plant Café, nous vous en avions déjà parlé ici et nous sommes repassés y petit-déjeuner lors d’un séjour rapide à San Francisco. Parce que ce que l’on aime dans ce lieu, c’est la petite salle en mezzanine qui se trouve à l’étage, les produits frais, les smoothies et les cupcakes vegan !

plant-cafe-c

Nous n’avons jamais eu le temps de tester le restaurant The Plant Café situé en face du petit local où nous apprécions de nous installer pour un petit-déjeuner, mais les plats y seront très certainement à la hauteur de vos attentes. Nos choix se sont portés sur un burrito vegan, un cupcake au beurre de cacahuète vegan, des cookies ainsi que de délicieux smoothies.

plant-cafe-b

plant-cafe-a

Le café est ouvert tous les jours de 7h30 à 20h.

Pour en savoir davantage et connaître les différentes localisations de The Plant Café, c’est ici :  http://www.theplantcafe.com/location/embarcadero

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.