Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tokugawa, restaurant japonais de sushis, Paris 6ème

Tokugawa, restaurant japonais de sushis, Paris 6ème
30 juillet 2008 N.
In Restaurants

Bon, disons-le franchement, nous avons bien du mal à trouver des restaurants de sushis qui nous changent de ceux que nous faisons chez nous. En effet, lorsqu’on commence à maîtriser le maki concombre, avocat, fromage/tomate séchée, seitan, etc…On recherche plutôt un restaurant japonais de sushis qui nous permette de sortir de l’ordinaire.

L’impératif du jour, était de trouver un restaurant japonais de sushis/makis proche de la gare Montparnasse où nous allions chercher un ami quelques minutes plus tard. Je devais trouver un restaurant japonais où je pouvais manger végétarien et satisfaire mes amis qui ne sont pas forcément les rois de l’originalité en matière culinaire.

Je me suis donc fiée aux critiques de bloggers parisiens pour choisir le restaurant Tokugawa, à deux pas de la gare Montparnasse.

Accueil très souriant, service rapide, cadre ok, pour le moment, c’est tout ce qu’on demandait au restaurant Tokugawa. La carte propose plusieurs options végétariennes avec notamment des makis et temakis (les temakis sont immenses !!). Plusieurs salades aussi dont une très bonne salade d’algue ainsi qu’une soupe miso. Vous pouvez aussi tester le tofu frit en entrée.

Les makis de Tokugawa étaient très frais, idem pour le vege temaki (concombre, avocat) que j’ai englouti malgré sa taille imposante. Mes amis amateurs de sushis et autres sahimis ont trouvé que tout était très bon, le poisson très frais. Donc nous avons été très contents de cette expérience qui me permet d’avoir une adresse de restaurant japonais dans le quartier au cas où.

De nombreuses formules de menu sushis, yakitoris, formules midi…

Accueil/service :
Nombre de plats végétariens :
Cadre :

On y reviendra pour : l’immense vege temaki

On a moins aimé : le rapport qualité-prix est bon, peut être aurait-on aimé un plat de nouilles chinoises au tofu

Restaurant japonais Tokugawa
49, boulevard du Montparnasse
75006 Paris
01 42 22 32 59
site web de Tokugawa

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.