Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Voyage, voyage : Air France et les repas végétaliens

Voyage, voyage : Air France et les repas végétaliens
25 janvier 2013 N.
In Restaurants

Sachez tout d’abord que sur un vol long courrier, Air France vous propose dès la réservation de votre billet de choisir des repas végétaliens ou végétariens. Ainsi, c’est à bord d’un A380 que nous avons fait l’aller-retour entre Paris et Los Angeles. Si le confort était clairement au rendez-vous grâce à la classe Economy Business, le plateau végétalien était tout aussi fade que l’an passé.

Au menu, salade de chou trop sucrée, semoule avec 4 morceaux de courgette, compote de cantine et gâteau insipide.

air-france-repas

air-france-repas-1

air-france-repas-2

air-france-repas-3

Au bout de cinq heures de vol, on commence à avoir un petit creux. Bonne surprise, il y a des Sojasun au chocolat ainsi que des crackers sans lait. Au delà du fait de pouvoir boire du jus de tomate, orange… on a apprécié de pouvoir faire une pause sans passer par la case glace.

air-france-repas-4

Le pire fut sans doute le dernier repas, avant d’atterrir… entre la salade de pâtes sans goût et le chausson aux pommes en carton, on se lamente. Heureusement que notre hôtel de Las Vegas nous attendait pour profiter d’un dîner au TWIST de Pierre Gagnaire.

air-france-repas-5

Si Air France souhaite améliorer les plateaux végétaliens, surtout qu’ils nous contactent, on a plein d’idées !

Comment (1)

  1. Pelagus 7 ans ll y a

    On se plaint, on se plain, je peux te dire que leurs repas sont encore pires si tu es crudiste ou frutalien-ne! Ils m’ont meme donné du fromage pour ce second mode d’alimentation!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.