Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Petit-déjeuner gourmand à l’hôtel Charlotte Street de Londres

Petit-déjeuner gourmand à l’hôtel Charlotte Street de Londres
16 juillet 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

Parmi les chaînes d’hôtels incontournables de Londres, on trouve les hôtels Firmdale. Si celui de Soho et de Covent Garden demeurent nos préférés, nous avons cependant décidé de tester celui de Charlotte Street. Que vous soyez vegan ou végétarien, vous pourrez y dîner très facilement, dans un cadre haut en couleurs et très tendance.

charlotte-street

charlotte-street-1

Le matin, l’ambiance est plus cosy et vous pouvez profiter soit d’un plat à la carte avec notamment un Veggie Breakfast, soit du buffet comprenant de nombreuses options.

charlotte-street-3

Jus de fruits frais, fruits, céréales dont du muesli sans gluten, yaourt au soja, lait de soja, margarine au soja, bref, tout est possible, pour un petit-déjeuner complet pouvant être entièrement vegan. Un pur moment de plaisir dès le matin.

http://www.firmdalehotels.com/london/charlotte-street-hotel

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.