Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Notre commande chez Allergomarket

Notre commande chez Allergomarket
16 juillet 2018 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Connaissez-vous Allergomarket ?

Le principe d’Allergomarket est assez idéal pour le consommateur : il permet de n’acheter que des produits convenant aux personnes allergiques. Vous y trouverez donc des références végétales, mais également sans céleri, sans moutarde, sans sésame, sans sirop de maïs, sans fruits à coque… La démarche est intelligente et plutôt bienvenue lorsque l’on sait que de nombreuses personnes sont soit carrément allergiques ou, au minimum, intolérantes.

Il vous suffit de créer votre profil et le site fera le tri selon vos besoins particuliers. Et comme au sein d’un même foyer, il peut y avoir des allergies différentes : vous pouvez créer jusqu’à 4 profils, pour vous et vos proches.

Le vrai plus, c’est que vous pouvez éliminer jusqu’à 50 ingrédients (traces comprises). Vous pouvez faire confiance au site qui vous indique ce qui n’est pas adapté pour vous.

Enfin, Allergomarket n’est pas trop gourmand lorsqu’il s’agit des frais de port : ceux-ci sont offerts dès 49 euros d’achat.

Qu’a-t-on commandé ?

Tout ce que nous avons reçu a été testé et approuvé à 200 %. Tous ces produits sont 100 % végétaliens, bien entendu, et nous avons fait de belles découvertes.

 

Allergomarket propose la marque Yumearth de sucettes et bonbons. C’est une marque qu’on adore (enfin surtout mini pouce) et qui contient uniquement des produits naturels. Pas de vilaines choses dedans. Sur le site, vous pouvez même faire des économies substantielles en les commandant par paquet de 100 ! Sans gluten, sans noix, sans OGM et bio, on est fan.

 

Cinq Sans qu’est-ce que c’est ?

Mais quelle belle surprise que cette marque. Cinq Sans nous a ravis ! Il existe des biscuits salés et d’autres sucrés. Nous avons opté pour Tout Chocolat (évidemment) et pour les biscuits aux noix de pécan caramélisées. Ils sont végétaux, sans gluten, mais également sans sucre raffiné, ce qui est très difficile à trouver. Ah oui, et en plus, ils sont bio ! Pour exemple, voici les ingrédients des biscuits aux noix de pécan : amandes* 50 %, noix de pécan* 15 %, sirop d’érable*, huile de coco*, arrow root*, bicarbonate alimentaire, sel. (*= issu de l’agriculture biologique). Simple et vraiment délicieux.

Et bien entendu, comment passer une commande sans parler de chocolat… cru en l’occurrence ! Allergomarket a choisi Rrraw et c’est une excellente nouvelle. Si vous êtes amateur de chocolat, n’hésitez pas une seconde, car vous allez succomber à la douceur du cacao cru et au plaisir de laisser fondre sur votre langue un carré de l’une des tablettes disponibles en ligne.

On a vraiment aimé ce concept permettant de faire ses achats selon ses allergies et le fait qu’en plus, les marques soient bien choisies. La boutique se développe au fil du temps et on pense qu’elle a un bel avenir.

Site internet : https://www.allergomarket.fr

Facebook : https://www.facebook.com/allergomarket/

Comment (1)

  1. Hélène 6 mois ll y a

    Bonjour, pourriez vous ajouter le riz comme allergène possible ? Vous seriez le seul à le proposer et ça manque tellement ! merci

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !