Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Protéines végétales : le blend idéal serait-il chez Force Ultra Nature ?

Protéines végétales : le blend idéal serait-il chez Force Ultra Nature ?
18 janvier 2019 N.
In Alimentation, Unes

On ne le dira jamais assez, les protéines sont essentielles à votre quotidien, même si vous ne faites pas de sport (oui, oui, vous là-bas au fond !). Parfois, on n’a tout simplement pas envie de consommer du tofu ou de se faire cuire du seitan. Et pour les sportifs, les protéines végétales sont un allié pour la prise de masse musculaire, ou simplement pour conserver ses muscles actuels !

Et en matière de protéines végétales, on a comme la sensation d’avoir trouvé le mix parfait chez Force Ultra Nature !

Qu’est-ce que le mix protéines premium

En fait, c’est ce dont on rêvait ici (enfin surtout moi…), car nous faisons souvent notre mix seuls ; les mélanges tout faits ont souvent de la stévia ou un autre édulcorant, et on trouve ça super écoeurant… Du coup, on avait tendance à mixer deux protéines et du cacao. Et là, on a découvert ce mix protéiné super équilibré, avec pas moins de 70 % de protéines végétales bio.

La saveur chocolat présentée ici contient : des protéines de pois, de graines de citrouille, de chanvre et de lin séchées et réduites en poudre à froid (issues de l’agriculture biologique), et de l’arôme naturel de chocolat.

À noter : ce mix de protéines contient un taux intéressant d’acides aminés à chaine ramifiée (BCAA) dont l’effet est de maximiser la croissance musculaire et la récupération après l’exercice. Il est donc absolument parfait pour les sportifs/ves.

 

Est-ce que c’est vraiment bon ?

Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais oui ! Si, ici, Monsieur est capable de boire de la protéine de pois matin, midi et soir, ce n’est pas du tout le cas de tout le monde (qui ça, moi ? Euh…). En gros, sans cacao, c’est NON ! Donc oui, ce mix se boit très facilement, la saveur est légère, bien loin des mélanges hyper « sucrés » à la stévia (oui, on le redit, mais c’est un traumatisme).

On en consomme une à deux fois par jour. Une cuillère de mix protéines dans environ 300 ml d’eau. Vous pouvez choisir d’ajouter du lait si vous préférez.

Pour les acheter, c’est ici.

Profitez de 10 % de réduction avec le code VB10 !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.