Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Arrow-root Priméal

Arrow-root Priméal
17 mars 2008 N.
In Alimentation, Shopping

De nombreuses recettes contiennent de l’arrow-root en remplacement de la farine de maïs la plupart du temps.  L’arrow-root est un épaississant idéal pour les sauces notamment mais aussi pour les soupes, les puddings ou encore les flans.

Au départ, l’arrow-root (traduit par herbe aux flèches) est issu d’une plante qui pousse principalement en Amérique sous un climat tropical. La fécule est extraite des racines de maranta et réduite en poudre blanche.

Pour utiliser l’arrow-root il suffit, comme pour la Maïzena, de le diluer dans un liquide (eau, lait végétal…)

Voici une recette de brownie vegan pour laquelle j’ai utilisé de l’arrow-root

arrow-root.jpg

Comment (1)

  1. VGpower 12 ans ll y a

    J’adore l’arrow-root, je préfère ça aux autres liants.
    J’en trouvent plus 🙁 Pas grâve j’ai encore ma farine de tapioca qui est aussi bien 🙂
    Celnat en fait aussi ! 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.