Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Belle au Naturel : la box d’avril “Simplement Irrésistible”

Belle au Naturel : la box d’avril “Simplement Irrésistible”
22 avril 2019 N.
In Les box !, Mode et beauté, Shopping

Nous avons été invités à tester la box Belle au Naturel. Nous avions fait un test il y a trois ans, ça commence à dater !  Cette box mise sur des produits biologiques permettant de prendre soin de soi à l’approche de l’été et surtout, avec l’arrivée du printemps.

Pour rappel, les produits Belle au Naturel sont tous :

  • biologiques,
  • de marques françaises,
  • non testés sur les animaux,
  • respectueux de l’environnement,
  • de grand format,
  • avec une réduction de 50 % minimum par coffret.

Le déodorant Biosme Paris

Nous avons particulièrement aimé le déodorant Daydry, pour deux raisons principales : son efficacité et son doux parfum. De la marque Biosme Paris, il est à base d’hydrolat de bambou fermenté. Il est vraiment doux et son parfum n’est pas trop fort, ce qui est souvent le cas des déodorants en roll on. C’est un achat qui nous parait intéressant : sans aluminium, vous pourriez bien trouver votre prochain compagnon du quotidien. (Label Ecocert).

Le lait démaquillant La Cassidaine en Provence

Ce que l’on aime tout particulièrement dans ce lait, c’est son format voyage. Il est souvent difficile de partir avec un produit efficace, mais de petite taille. Son vrai plus ? Sa composition à base d’huile d’avocat et de sésame, pour un nettoyage en douceur. Si vous aimez les senteurs à base de rose, vous allez être conquise ! A utiliser avec des cotons lavables.

Un sérum pour les peaux à tendance acnéique

Un produit que nous n’aurions pas acheté vu qu’il n’est pas vegan. C’est un sérum anti-imperfection au miel de Manuka biologique. Ce miel est connu pour ses propriétés cicatrisantes et réparatrices. C’est un sérum formulé pour les peaux à tendance acnéique, qui possède un parfum de tea tree. Une fragrance assez forte, même si nous l’aimons particulièrement dans les produits de beauté.

Le crayon de maquillage Studio 78

La box Belle au Naturel comportait également un crayon de maquillage de la marque Studio 78. D’un côté, vous avez un crayon noir formulé à parti de cire de carnauba et de l’autre, un embout estompeur, pour un effet smoky si vous le souhaitez.

L’application se fait facilement. C’est une marque que nous ne connaissions pas mais qui semble miser sur la qualité des ingrédients choisis. Bonne tenue tout au long de la journée.

Le gommage à la poudre de riz bio

Parce qu’on a toujours besoin d’un gommage, voici celui de la marque française Ylaé. Ici, c’est sans doute le produit que nous avons préféré avec le déodorant. Biologique, il est parfait pour les peaux sensibles et on aime tout particulièrement son doux parfum. Le gommage est tout doux (les grains sont très fins). Vous allez avoir une vraie sensation de douceur après utilisation.

Profitez d’une soirée détente ou d’un moment à vous pour l’utiliser en version cocon.

 

L’huile anti-vergetures pour le corps

C’est une huile parfaite pour les femmes, mais aussi les hommes qui souffrent également de vergetures lors d’une perte ou une prise de poids. Même si l’idée n’est pas de vous vendre un produit miracle, son application aura deux avantages majeurs : une vraie hydratation et un massage de votre peau.

Car oui, on ne se masse pas assez la peau et ce produit vous encouragera à le faire au sortir de la douche. Prenez le temps de bien masser, idéalement par mouvements circulaires afin de faire pénétrer.

Pour découvrir Belle au Naturel, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !