Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Jeu : à la découverte du corps avec Montessori

Jeu : à la découverte du corps avec Montessori
12 décembre 2018 N.
In Enfants, Jeux, Shopping, Unes

C’est Nathan qui propose ce super coffret permettant de partir tous ensemble à la découverte du corps humain. Dans une boîte facile à ranger et parfaite pour les petites mains des enfants, on a adoré le découvrir et il devrait souvent être de sorti !

Apprendre à placer les organes

Grâce à ce coffret Montessori, vous allez apprendre ensemble à placer les organes (en feutrine) au bon endroit. Etalez le grand poster du corps dessiné sur la table (du côté fille ou du côté garçon) et armez-vous du coeur, du foie et des intestins… ! Chaque organe est bien entendu dessiné et décrit dans le fascicule présent dans le coffret.

Ce livret contient également des transparents qui peuvent être superposés, afin de pouvoir faire la différence entre les os, les veines et artères, les muscles…

Mon coffret Montessori du corps humain comporte également des cartes qui sont associées aux noms correspondants. On regrette juste que ces coffrets utilisent encore l’écriture cursive also que dans l’école de mini pouce, par exemple, ils n’apprennent que le script, écriture probablement plus adaptée à l’avenir.

La découverte des organes en feutrine est un vrai moment de joie pour les enfants, qui vont adorer les toucher et les positionner. C’est ludique, tout en permettant d’apprendre à mieux connaître son corps. Un jeu qui s’adapte aux enfants dès 4 ans et avec lequel ils pourront encore s’amuser lorsqu’ils sauront lire.

Mon coffret Montessori du corps humain, 22,90 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !