Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Biscuits Bio bis épautre argousier/orange _ Pural

Biscuits Bio bis épautre argousier/orange _ Pural
27 mai 2007 N.
In Alimentation, Shopping

J’ai testé pour vous les biscuits Bio Bis épautre argousier/orange de chez Pural. J’adore ces biscuits version chocolat donc je me suis dit que j’allais essayer la version orange/argousier même si je vous avoue qu’au départ je n’étais pas très convaincue.

En fait, c’est vraiment super bon !! Le goût est fin, ces biscuits vegan sont à la fois légers, sucrés mais pas trop et frais grâce au goût de fruits. Ils sont parfaits comme goûter pour les enfants ou avec une tisane par exemple.

Le paquet comprend 15 biscuits composés chacun de crème à l’argousier/orange entre 2 biscuits à l’épeautre.

Ingrédients : farine d’épeautre complète, farine d’épeautre, sucre de canne brut, graisse végétale non hydrogénée, amidon de maïs, sirop d’amidon de froment, poudre à lever : carbonate de sodium, concentré de jus d’argousier, sel marin, huile d’orange sanguine, vanille bourbon

biobis-orange.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.