Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Bjorg : deux nouveautés en rayon

Bjorg : deux nouveautés en rayon
8 octobre 2011 N.
In Alimentation, Shopping

nouveautés-bjorg

Deux achats récents en supermarché : l’eau de coco et le lait riz avoine pistache de chez Bjorg.

Au détour d’un rayon de supermarché, ces deux produits m’ont tendu les bras.

Résultat du test : l’eau de coco Bjorg a la même saveur que l’eau de coco achetée en magasin bio de la marque Dr Martins pour un tarif plus élevé chez Bjorg. Le packaging est très sympa, mais pas de réelle différence de goût.

Le lait riz avoine pistache Bjorg est une vraie bonne nouvelle.  Tout doux, il se boit chaud ou froid et il peut très facilement s’utiliser en pâtisserie (ingrédients : eau, riz (5%), avoine (4%), pistache (1%), arôme de pistache (0,35%), huile de tournesol pressée a froid). On l’appréciera également en café latte.

Comments (2)

  1. Brigitte 9 ans ll y a

    en effet ça a l’air bien sympa tout ça :)) mais dans mon hyper y en a pas…par contre chez Hangar bio j’ai trouvé de la pâte à tartiner à la pomme et et à la poire de chez Rapunzel…c’est délicieux et il n’y a que des fruits dedans 🙂

  2. Amy 9 ans ll y a

    Je trouve les produits Bjorg un peu cher bien que j’en achète depuis plus de 15 ans. Mais dernièrement, je trouve leurs pratiques commerciales douteuses.
    Par exemple, les étiquettes « 0,5 euros de réduction immédiate » sur le lait de soja, où on découvre en caisse qu’en minuscule est écrit « sur un autre produit Bjorg »..
    Je leur ai écris à ce sujet, mais je n’ai jamais eu de réponse !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.