Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Booja Booja : les truffes dont on ne peut plus se passer

Booja Booja : les truffes dont on ne peut plus se passer
21 janvier 2015 N.
In Alimentation, Shopping

Ici, on adore le chocolat… mais ça, vous le savez déjà a priori. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que l’un est fan de marrons glacés et l’autre de truffes. Alors, même s’il existe des tonnes de recettes de truffes vegan, parfois… on aime n’avoir rien à faire… à part s’empiffrer !

Mais attention, on s’empiffre avec délicatesse et uniquement de bonnes choses : et bonnes, voire très bonnes, elles le sont les truffes Booja Booja. Depuis 1999, la marque anglaise nous offre de purs moments de bonheur, un vrai délire gustatif et des papilles qui en redemandent.

booja-booja

En gros, une fois la boîte ouverte, on est logiquement tenus de la mettre au réfrigérateur… Seulement voilà, en général, toute la boite y passe. Une, deux, trois : ça fond dans la bouche et puis après tout… il faut bien avoir quelques petites faiblesses, surtout lorsqu’elles sont vegan !

booja-booja-2

booja-booja-3

Faute de pouvoir vous téléporter à Londres, vous pouvez succomber à la tentation depuis votre canapé (ce qui n’aide certes pas à faire un peu de sport pour compenser…) en commandant sur http://www.theveganshop.fr/ ou http://www.boutique-vegan.com, entre autres. Bref, on a beau essayer de se dire que ce n’est plus Noël, on ne parvient vraiment pas à se sevrer. L’année prochaine peut-être…

booja-booja-1

Et juste pour rêver (lire baver) un peu, un lien vers leur site : http://boojabooja.com/chocolate-truffles/collections/

Comment (1)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.