Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Chocolat Saveurs et Nature

Chocolat Saveurs et Nature
23 mai 2010 N.
In Alimentation, Shopping

chocolat-saveurs-nature

Incontestablement mes chocolats préférés en matière de marques bio mais également bien meilleurs que de nombreuses enseignes de chocolat, les produits Saveurs et Nature accompagnent mes moments de gourmandise tout au long de l’année. Le chocolat noir fleur de sel fait bien entendu partie de ma top list mais j’apprécie également les chocolats de Noël ainsi que le chocolat noir 70% à la cannelle.

Bref, à trouver dans son magasin bio favori ou à acheter au sein de la boutique en ligne Saveurs et Nature, vous avez le choix.

Tablette noir fleur de sel : 4,90 euros et tablette lait fleur de sel : 4, 90 euros chez La Vie Saine à Bordeaux

Comment (1)

  1. Elise 9 ans ll y a

    Coucou miss,
    C’est Elise d’Instantssaveurs!
    Comme je bosse dans une nouvelle agence de com/food (Salon du chocolat, Milka entre autre!), pourrais tu me donner ton mail afin de rentrer ton blog dans notre base de données?
    Cette année le Salon du Chocolat sera « Green »!!!

    Merciiii

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.