Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Crème dessert Biosoy…franchement déçue

Crème dessert Biosoy…franchement déçue
7 avril 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Pour une fois je change de magasin bio…déjà très mauvaise idée car le mien, rue Ravez à Bordeaux est définitivement le mieux de toute l’agglomération. Me voici donc en train d’acheter le stric minimum dans un magasin bio d’une grande enseigne commençant pas BIO et finissant par COOP et en train de me lamenter sur le peu de choix vegan quand je vois ces crèmes au chocolat et à la vanille en promotion, genre – 50% !!! Chouette me dis je, je vais faire des économies. Ah oui ça forcément j’ai dû économiser quelques euros mais pour acheter un produit carrément décevant, tu m’étonnes qu’il était en promotion !!! Il vaut encore mieux acheter des Sojasun ou des Senja au chocolat, c’est plus simple et bien meilleur !!!!

Donc en gros je vous conseille de ne pas en acheter, en promotion ou pas et de privilégier d’autres marques présentes en magasin bio ou même en supermarché

biosoy.jpg

Comments (3)

  1. zara whites 12 ans ll y a

    et oui, j’ai essayé aussi, franchement pas bon du tout!

  2. mamapasta 12 ans ll y a

    absolutely green recommande ce blog , et c’est mérité!
    je n’ai même pas essayé, c’est trop simple de faire ce genre de dessert soit même! ( surtout quand le premier magasin bio est à 30 km)

  3. pingala 12 ans ll y a

    salutation miss cuistote,

    je lis avec grand interet ce post, ayant de plus en plus de mal à me faire à manger sans interférer avec ma conscience…

    tout ceci me donne bien faim… vu l’heure tu va me dire c’est normal ;o)

    mais quand je lis bon magasin bio à Bordeaux, ca m’interresse fortement, car j’habite pas très loin 15min ; tu pourrais me donner l’adresse exacte ? rue ravez, c’est vague pour qui ne connais pas ;o)

    merci d’avance !
    Ju.

    ps : et si tu veux me le renvoyer par mail, j’en serai ravi, ca m’eviterai de scatter cette page de comm pour guetter une réponse… :o)

    et merci encore pour tes pages, ca donne des idées alléchantes !!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.