Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Coconut Collaborative, le craquage !

The Coconut Collaborative, le craquage !
20 mai 2016 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

The Coconut Collaborative ça vous dit quelque chose ? En France, pour le moment, la marque se lance seulement et c’est au travers de son Facebook qu’elle communique principalement.

Alors, parce que nous n’avons peur de rien, nous avons décidé de tester une bonne partie de la gamme de desserts et yaourts et là… comment vous dire… on a eu une émotion forte. Allez, on vous embarque avec nous au pays de The Coconut Collaborative, la marque qui vous rend accro dès la première cuillerée.

Les petits pots au chocolat :

Ils sont au nombre de quatre dans leur emballage top canon et ils sont pensés pour tous ceux qui aiment la modération dans le dessert. Ou, si l’on voit les choses sous un autre angle, pour les mini pouces un poil goinfres amateurs de bonnes choses qui s’en enfilent en dégustent trois pots d’un coup… Résultat des courses : une cuillère pour papa, une cuillère pour maman et c’est tout ce que vous aurez ! Juste le temps de vous dire que c’est doux, chocolaté à souhait bref, divinement bon (mais une cuillère, c’est vraiment trop peu !!).

coconut-collaborative-1

coconut-collaborative-2

coconut-collaborative-3

Les yaourts à la confiture :

Bon, on ne va pas se faire avoir deux fois, mini pouce, tu regardes ton dessin animé mettant en scène coco la coccinelle et foufou la fourmi (oui, on fait ce qu’on peut pour dialoguer…) et tu nous laisses ENFIN finir un pot de yaourt The Coconut Collaborative sans exiger de t’emparer de la cuillère ! Onctueux, sucré comme il faut, ces yaourts me font penser à une expression datant de la nuit des temps, que disaient les vieilles personnes quand j’étais petite, ce qui en fait aujourd’hui des personnes d’un âge canonique : « C’est le petit Jésus en culotte de velours ». J’avoue ne pas avoir cherché à tout connaître sur les origines de cette expression, mais comme diraient les gamers, osef !

Il y a myrtille et son packaging bleu et…

coconut-collaborative-4

coconut-collaborative-5

coconut-collaborative-6

coconut-collaborative-7

coconut-collaborative-8

… mangue le jaune qui nous donne des envies de vacances !

coconut-collaborative-9

coconut-collaborative-10

coconut-collaborative-11

coconut-collaborative-12

Le riz au lait :

Mais comme vous y allez The Coconut Collaborative ! Carrément le riz au lait de coco ! Comment voulez-vous que je puisse avoir l’air crédible lorsque, dans un élan de créativité, je mets le nez dans les placards pour faire un riz au lait d’amandes bien bon certes, mais pas à la hauteur. Vous êtes durs vraiment et je vous en veux de ne mettre que deux pots dans ce joli paquet !

coconut-collaborative-13

coconut-collaborative-14

coconut-collaborative-15

coconut-collaborative-16

Le pot de yaourt nature :

Son truc à lui, c’est la simplicité. Mais j’ai presque envie de dire, c’est pour toi qu’on a eu le plus gros coup de coeur. Parce que tu te laisses accompagner de ce que l’on veut et nous, le yaourt coco au  sucre de coco, on a trouvé que ça envoyait du bois ! C’est tout doux, super onctueux et avec le sucre de coco, c’est comme un petit plaisir qu’on se fait en fin de journée et en prenant l’air sur la terrasse, bref, du bonheur !

coconut-collaborative-17

coconut-collaborative-18

coconut-collaborative-19

coconut-collaborative-20

coconut-collaborative-21

The Coconut Collaborative propose ses desserts en supermarchés et hypermarchés et, actuellement, principalement chez Carrefour. Ne les essayez pas… vous ne pourrez plus vous en passer !

Comments (5)

  1. joh 3 ans ll y a

    Testé ce week end et approuvé, mais difficile à trouver en magasin pour le moment! Un vrai plaisir gourmand pour une réfractaire au lactose…

  2. ANTONY 3 ans ll y a

    Bonjour, Petite question dont je ne trouve pas la réponse. On sait que pour récolter les noix de coco dans certains pays, ce sont des singes récolteurs qui sont utilisés (dans des conditions que l’on imagine…). Sait-on si cette marque fait attention à la provenance de ses noix de coco et à la façon dont elles sont récoltées ? La mention « vegan » concernant ce produit ne fait référence qu’au fait qu’il ne contient aucun produit animal. Merci de votre réponse

  3. sylvie 3 ans ll y a

    J’adore tout ce qui est à base de noix de coco… j’ai donc testé ! Certes c’est très bon (j’ai testé le mangue/passion)… mais je trouve que ça fait un peu trop « épais » (un peu comme si on ne mangeait que la crème du dessus quand on ouvre une boite de lait de coco) et du coup, 120g ça fait beaucoup. Ce côté « trop épais/crémeux » ôte quelque part le plaisir car on a l’impression de manger du « mauvais » gras.. (comme si on s’empiffrait un pot de crème fraiche !). Les deux autres choses qui me gênent pour en racheter son : le prix (2€ un pot !) et.. le fait de savoir qu’un pot contient le lait d’UNE NOIX DE COCO ENTIERE .. à ce rythme là on va vite manquer de noix de coco et il va falloir replanter (ou déplanter d’autres arbres pour donner à fond dans les cocotiers) donc début d’un cercle vicieux… pas bio ni équitable du tout !!
    donc pour moi exit le mot « collaborative »… et plus d’achat.

  4. Auteur
    N. 3 ans ll y a

    Je vais me redemander, mais j’avais eu une réponse négative quant à l’utilisation de singes. Contrairement à une autre marque d’ailleurs qui ne m’a jamais répondu…

  5. Lounis 2 ans ll y a

    Bonjour
    Ou puis je trouver vos yaourts ?
    J’habite colombes Dans le 92.
    Je n’ai pas Facebook
    Merci !!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.