Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Crémeux de riz et lait de coco caramel –Autour du Riz

Crémeux de riz et lait de coco caramel –Autour du Riz
9 mai 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Je me suis dit mercredi, tiens c’est nouveau qu’est ce que c’est ? Un rapide coup d’œil à la composition, pas de soucis je me lance (rien de non vegan), un petit pot de douceur genre riz au lait de coco goût caramel… Pourquoi pas ?

Bon j’ouvre l’engin et là une première déception, vous connaissez le principe du verre à moitié vide ou à moitié plein ?… Et bien on va dire à moitié vide le verre…

Et après comment voulez-vous que je puisse goûter l’ensemble en mon âme est conscience (j’aurais dû faire un stage dans un ashram dans le Kervala pendant un mois ou deux afin de calmer ma déception) ?

Au niveau du goût, c’est assez convaincant, pour ce qui est de la texture je m’attendais à un peu mieux, sûrement la vision du riz au lait de ma petite enfance non vegan … Pour ma part, je l’ai trouvé un peu trop liquide.

Bon ce dessert n’est pas mauvais loin de là, mais il n’y a pas de quoi tomber par terre selon moi.

Ingrédients : J’ai oublié (pour changer) mais je n’irai pas en chercher de nouveau…

Prix : 1.50 euros dans le magasin biologique de la rue Ravez à Bordeaux

cremeuxriz.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !