Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Douceurs aux framboises – La Clé des Champs – Lu

Douceurs aux framboises – La Clé des Champs – Lu
21 février 2010 N.
In Alimentation, Shopping

pack-framboises-cle-des-champs-lu-bio

Eh oui, tout arrive et tout le monde se met au bio, même Lu.

La Clé des Champs est une gamme bio de biscuits de la célèbre marque de petits beurres. Sans conservateur, sans colorant, sans arôme artificiel, les biscuits Douceurs aux framboises se rapprochent pas mal de ce que l’on a l’habitude de trouver en magasins biologiques. Des biscuits pas trop sucrés, au goût de fruits.

Dans la gamme la Clé des Champs, on trouve également les Croquants au citron ou les Plaisirs chocolat noir. La marque vient également de sortir les Sablés nappés au chocolat au lait.

Vous trouverez ces biscuits en grandes surfaces au rayon biscuits et/ou rayon bio.

Prix : 2,67 euros chez Carrefour Market

Comment (1)

  1. Sophie 10 ans ll y a

    J’ai découvert ces biscuits sur ce site : http://supernutrition.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=171:lu-se-lance-dans-les-biscuits-bio&catid=45:articles-produits&Itemid=63 il y a maintenant un an et je dois dire que je suis complètement accroc même si le prix est relativement élevé…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.