Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Graines de chia Naturya : notre atout petit-déjeuner

Graines de chia Naturya : notre atout petit-déjeuner
10 mars 2016 N.
In Alimentation, Shopping

On a testé les graines de chia Naturya vendues sur le site The Vegan Shop parce que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits, de belles marques, de références de qualité !

chia-naturya-the-vegan-shop-1

Elles ont quoi de spécial ces graines de chia ?

Elles sont 100% naturelles, crues, à faible teneur en glucides, sources de fibres, d’omégas 3, de phosphore, de magnésium, de calcium et de protéines. Le graines de chia sont une mine d’énergie et de bienfaits, dès le matin au réveil ! 

C’est quoi cette marque ?

Naturya est une marque anglaise qui propose des produits naturels tels que des graines de chia, mais aussi des protéines de chanvre en poudre, du lucuma ou de la maca, entre autres. On aime leurs packagings très beaux, mais également très bien pensés, qui permettent de conserver parfaitement les produits.

chia-naturya-the-vegan-shop-2

Vous les mangez comment vos graines de chia Naturya ?

Nous les mangeons surtout le matin au petit-déjeuner. Mais pour ce faire, il faut auparavant avoir pensé à les faire tremper ! On vous invite à découvrir la recette que nous utilisons et qu’il faut faire la veille au soir, idéalement. Le matin, vous n’aurez plus qu’à l’accompagner de fruits frais ou surgelés, selon la saison.

Et si, comme moi, vous oubliez souvent de prévoir, eh bien vous pourrez toujours ajouter vos graines de chia à la dernière minute, dans votre bol de bonnes choses du matin : avec de la banane, de la noix de coco, de la purée d’amandes, du lucuma et du cacao cru Sol Semilla !

Pour les commander, c’est par ici !

chia-naturya-the-vegan-shop-3

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.