Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Gros plan sur : les protéines de soja Miigan

Gros plan sur : les protéines de soja Miigan
29 juillet 2014 N.
In Alimentation, Shopping

Si vous cuisinez souvent, vous utilisez sans aucun doute des protéines de soja. Alors, certes, quand on les voit dans leur paquet, toutes déshydratées… elles ne payent pas de mine ! Pour peu, en plus, que votre premier essai se soit soldé par un mélange tout spongieux avec plein d’eau en trop… vous ne voulez plus en entendre parler ! C’est le moment de tourner la page et de redécouvrir ces petites merveilles.

proteines-soja-miigan-3

Pour ça, la marque Miigan a décidé de vous proposer plein de formes différentes ! Pour que vous ne soyez pas tenu de manger des pâtes à la bolognaise tous les jours ! A vous les escalopes à la crème d’avoine, les ragoûts, les brochettes, les wraps… Petits, gros, moins gros morceaux s’adaptent du coup à vos recettes.

proteines-soja-miigan

Les produits Miigan se trouvent sur boutique-vegan.com, en tout cas, c’est là qu’on a acheté les nôtres. Vous trouverez de nombreuses manières de préparer les protéines de soja, mais en général, on les fait gonfler dans de l’eau bouillante avec du bouillon de légumes, par exemple. Il y a d’excellentissimes recettes avec des protéines de soja dans le livre Vegan de Marie Laforêt. N’hésitez pas à nous envoyer les vôtres 🙂

proteines-soja-miigan-1

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.