Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tisanes bio Hari Tea : une invitation au voyage

Tisanes bio Hari Tea : une invitation au voyage
25 août 2009 N.
In Alimentation, Shopping

hari-teaJ’ai découvert cet été les tisanes Hari tea, créées par l’ancienne équipe de Yogi tea. Il s’agit toujours de tisanes bio ayurvédiques aux parfums originaux.

Héritages toujours vivace des yogis, les tisanes bio Hari tea constituent une véritable invitation au voyage : voyage intérieur grâce à la sérénité que procure ce véritable rituel bien-être et voyage dans les contrées de l’Inde, d’où elles sont originaires.

Les boîtes de tisanes bio Hari tea sont la première bonne surprise : une présentation originale sur le thème « bring the temple home » (le temple s’invite chez vous), qui vous donne l’impression d’écarter les portes d’un palais exotique. Vous piochez ensuite un sachet, 100% pur coton, sans agrafe ni colle ; vous le plongez dans l’eau bouillante et les arômes se développent… Finalement vient le moment de la dégustation et j’ai adoré les saveurs du Hari tea « Mystery of desire » : du cacao relevé par du piment, hummmm

J’ai testé également la tisane rooibos et thym « Inner connection », idéale pour un réveil tonique et se protéger contre les coups de froid.

J’espère que Hari tea arrivera bientôt en France pour goûter les autres parfums !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.