Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Laits végétaux – Carrefour Bio

    Laits végétaux – Carrefour Bio
    15 avril 2008 N.
    In Alimentation, Shopping

    Pour tous ceux qui n’ont pas de magasins biologiques à portée de main, Carrefour propose aujourd’hui des laits végétaux : lait de soja, lait d’avoine ou encore lait de riz Carrefour Bio. Vous avez le choix et nous vous conseillons de tous les acheter afin de changer vos habitudes. Consommez plus de laits végétaux, vous verrez « ça fait du bien pour dans votre corps ».

    Le goût est bon, les prix très corrects et surtout on est bien content de les trouver dans un hypermarché lorsqu’on n’a pas le temps d’aller faire les courses bio.

    laits-vegetaux-carrefour.jpg

    Comments (2)

    1. Bea / OW 14 ans ll y a

      Des laits végétaux bio à prix très compétitifs par rapport aux magasins spécialisés, 1 E 70 le lait d’avoine ou 1 E 24 le lait de soja vanille bio (mon préféré). En 2 ans, Carrefour a multiplié par 3 l’ampleur de son rayon bio avec les produits de leur marque. (C’est là que je fais principalement mes courses).

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.