Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Naty : les couches au top pour les bébés bio

Naty : les couches au top pour les bébés bio
23 juillet 2014 N.
In Shopping

Bon alors, je me doute que ce post n’intéressera pas la France entière, voire même que ça ne passionnera qu’une certaine frange infime de la population.

Vous aimerez ce post si :

A/ vous avez un gros ventre, vous commencez à vous dire qu’il faut vous préoccuper des couches de mini-pouce qui débarque pour la rentrée.

B/ vous en avez assez d’acheter des couches dignes d’un laboratoire de chimiste et vous souhaitez passer au naturel pour les fesses d’Alphonse.

C/ vous lisez tous mes posts et je vous en remercie chaleureusement (si, si !).

Donc, les couches Naty ne me sponsorisent pas pour écrire cet article (même si entre nous, avec tous les paquets que j’ai achetés, ils pourraient m’offrir les sachets poubelle !). Depuis la naissance de mini-pouce, nous n’avons jamais changé de marque de couches : Naty nous accompagne depuis la toute première (et minuscule) couche mise à la clinique avec deux mains gauches à aujourd’hui, où l’on peut changer les couches avec une main, le pied en l’air et les yeux fermés !

naty Naty fait des couches sans chlore, sans parfum (enfin ça, c’est avant le passage de bébé…), avec des matériaux naturels et renouvelables. Alors, je vous entends d’ici : « oui mais bon je suis sure que ça déborde, ça craque, ça tient pas… ». Faux ! Je n’ai jamais eu une seule (vous m’entendez, pas une seule !) fuite à cause de la couche. Jamais de réveil en catastrophe à cause d’un tsunami de pipi ou d’un glissement de terrain… naty-1 Il existe également des petits sachets ultra pratiques quand tu changes bébé dehors ou dans un restaurant et que tu as ultra honte de jeter la bombe dans la poubelle. Et les lingettes sont non blanchies au chlore et évidemment 100% biodégradables et compostables. naty-2 Bref, arrêtez de chercher et achetez Naty : aucune excuse du genre « y en a pas dans ma ville » ! On en trouve sur boutique-vegan.com et Amazon ! Et je rassure toutes les mamans qui le sont pour la première fois : moi aussi au début, mettre une couche me paraissait insurmontable, mais ça va passer !

Comments (2)

  1. Courtin Marie-Anne 5 ans ll y a

    Non seulement elles sont très bien mais vous pouvez même en trouver dans les supermarchés (j’en ai vu dans ceux de Bordeaux) !
    Bravo pour cet article plein d’humour et de fraîcheur (pourtant difficile quand on parle des couches…) !
    Une grand-mère convaincue

Pingbacks

  1. […] Après avoir longtemps acheté des couches Naty, nous avons changé récemment, car visiblement, la marque Naty n’était plus adaptée en termes de taille. Et comme elles étaient trop petites, les Naty […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.