Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les Fruits Détendus : des trésors de gourmandise !

Les Fruits Détendus : des trésors de gourmandise !
27 mars 2019 N.
In Alimentation, Shopping, Unes

Les Fruits Détendus, cette marque si inspirante et si inspirée a su se développer pour faire non seulement partie des incontournables du petit-déjeuner, mais aussi de l’apéritif. Désormais, les granolas, crackers et en-cas sont encore plus gourmands et colorés !

Au petit-déjeuner : les granolas

J’avais découvert Les Fruits Détendus il y a quelques années, au détour d’un petit-déjeuner d’hôtel où je n’avais clairement pas grand chose à manger… Du coup, ni une ni deux, direction le magasin bio et oh miracle, ce sachet coloré avait croisé mon chemin. Revenus sous une forme et un packaging différents, les granolas sont toujours aussi sublimes.

Les recettes de granolas sont au nombre de quatre : cacao et cajou, coco et amande, cacao et pistache, figue et cajou. Nous avons testé les deux premières et c’est un pur délice. On adore tout particulièrement cacao et cajou, car il y a de la cannelle !

Ils sont croustillants et fondants (oui, c’est possible), se conservent parfaitement dans leur sachet, sont bien entendu sans gluten et vegan.

Une idée pour le matin : versez une portion (pas tout le sachet, gourmands !) dans un bol, ajoutez du lait végétal, des tranches de fraises ou de banane selon la saison, une pointe de maca et le tour est joué.

Les en-cas

Là encore, il y en a quatre : mangue et physalis, banane et goji, abricot et raisin ainsi que datte et cacao cru.

Nous avons testé et dévoré (oups) le sachet mangue et physalis. C’est un encas hyper sain constitué de mangue séchée, graines de sarrasin décortiquées, noix de cajou, physalis séchées et graines de lin moulues. Comme vous pouvez le constater, on ne peut pas faire plus sain ! C’est tendre, savoureux, juste délicieux et le sachet équivaut à 3 barres énergétiques.

À l’apéritif, on craque pour des saveurs subtiles

Les Fruits Détendus ont également pensé à votre apéritif entre amis avec quatre saveurs : olive, courge et origan ; tomate, cajou et paprika ; raisin, pistache et carvi ainsi que mûre, amande et curcuma.

Nous avons trouvé que cette offre salée était une excellente idée. Sans gluten, c’est une très bonne alternative aux biscuits apéritif loin d’être équilibrés ! Trop salés, trop gras et souvent… pas du tout vegan. On aime tout particulièrement la saveur tomate, avec du paprika… miam ! Une bien belle découverte.

Pour en savoir plus sur Les Fruits Détendus, c’est ici.

Suivez le super compte Facebook Les Fruits Détendus ici.

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !