Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Glaces vegan Soyeah chocolat et vanille

Glaces vegan Soyeah chocolat et vanille
25 août 2007 N.
In Alimentation, Shopping

La découverte du jour revient aux glaces Soyeah parfums vanille et chocolat qui sont bien entendu vegan et que l’on trouve en supermarché bio. Ces glaces sont apparemment fabriquées par une société néerlandaise et elles sont carrément délicieuses. C’est absolument divin !!!! La glace vegan au chocolat ressemble à de la mousse et la glace vegan à la vanille est d’une légèreté absolue. Franchement, on a l’impression de manger des crèmes glacées au lait sauf que là on se fait plaisir en dégustant une glace vegan !!

glaces-vegan.jpg

glaces-vegan-1.jpg

Les pots sont pratiques, faciles à refermer et le design est vraiment super sympa. Au final, un produit parfait qui nous a tout de suite plu. On en rachètera et la prochaine fois on goûtera la glace vegan à la fraise.

glaces-vegan-2.jpg

Prix : 3.49 euros le pot chez SO BIO près de Bordeaux. Dites moi si vous en trouvez ailleurs.

Comments (3)

  1. aziliz 12 ans ll y a

    Mais pourquoi y a jamais ce genre de trucs dans mon Biocoop? je sais que je vis dans une région d’élevage intensif pourrie de nitrate mais quand même…(Bon allez, devinez où je vis, hé hé, trop facile!!!)

  2. Veggie Bulle 12 ans ll y a

    Bah sont pas sympa en Bretagne de ne pas proposer cette marque qui est vraiment délicieuse. Les Biocoop sont souvent décevants je trouve mais bon ils ont le mérite d’exister.

  3. aziliz 12 ans ll y a

    Gagné!
    Pour le Biocoop, il n’y a que ça dans le coin, ou alors il y a des magasins style la Vie Claire, tout petits, sans grand choix, surtout alimentaire. Pour bouffer bio et végé en Bretagne, faut carrément en vouloir.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.