Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pots de glace vegan fruits rouges et vanille – Sojasun

Pots de glace vegan fruits rouges et vanille – Sojasun
7 juin 2007 N.
In Alimentation, Shopping

Bon je ne vous ferai pas l’affront de vous reparler de la glace vegan Sojasun à la vanille puisque j’ai déjà fait un article sur la question.

Je n’avais pas encore goûté le pot de glace vegan fruits rouges par contre et là je tiens à dire que c’est une excellente surprise. Moi qui suis une inconditionnelle du chocolat, je dois dire que je suis bluffée par ce petit pot de glace vegan fruits rouges qui me fait penser à de la glace italienne à la fraise (mais sans lait hi hi !!).

C’est fin, le goût est naturel et il y a du coulis de fruits rouges à l’intérieur. C’est une petite merveille pour un dessert léger mais gourmand.

pot_sojasun_fruits_rouges.jpg

Comments (2)

  1. Eliz 12 ans ll y a

    Super intriguée par cette gourmandise végé glacée!!!
    J’espère en trouver sur Paris….(Monoprix,Géant Casino???…)
    Hope!!!

  2. Kampyo 12 ans ll y a

    Yep j’avoue que le ‘fruits rouges’ est pas mal! Joli site!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.