Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les petits plats d’Eva vont vous faire craquer !

Les petits plats d’Eva vont vous faire craquer !
29 novembre 2019 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping

Eva Zink vous propose son tout nouvel ouvrage paru aux éditions La Plage. Très attendu par la communauté vegan, Les petits plats d’Eva, ce sont « 140 recettes vegan, faciles et engagées ».

Pour l’acheter, c’est ici !

Les petits plats d'Eva

Qui est Eva Zink ?

Décalée, avec son look rétro, Eva Zink possède clairement un petit air d’Amy Winehouse. Si vous ne la connaissez pas, c’est que vous n’êtes pas sur YouTube. Eva les petits plats, sa chaîne, rassemble plus de 40 000 abonnés. Activiste de la cause animale, elle milite également auprès d’associations telles que L214.

Eva Zink

Les petits plats d’Eva : le livre

Ce gros ouvrage possède non seulement tout un tas de super recettes, mais c’est également une véritable bande dessinée en version comic américain, avec des photos accompagnées de petites bulles de texte.

Au programme ? Les petits apéros et les entrées, Les petites soupes, Les petites salades, Les petits plats et les garnitures, Les petites sauces et condiments, Les petits desserts ainsi que Les petits menus de fêtes et Les petites boissons.

Et concrètement, quels types de recettes trouve-t-on dans Les petits plats d’Eva ? Eh bien des recettes que vous allez pouvoir faire facilement au quotidien, pas des recettes infaisables que vous ne parviendrez jamais à rentrer dans votre emploi du temps surchargé.

Allez, c’est parti : Beignets de brocolis, Soupe minestrone, Escalopes de seitan à la crème, Choucroute à la moutarde, Gâteau choco-banane, Brochettes de tofu fumé… Le but des recettes d’Eva, c’est avant tout de vous accompagner dans tous vos repas, tous les jours.

En plus des recettes, vous trouverez également des interventions plus militantes, un peu comme si vous étiez devant votre écran, devant la chaîne YouTube d’Eva.

Pour l’acheter, c’est ici !

Ce qu’on a aimé tout particulièrement

On aime le fait qu’il y ait plein d’interventions militantes dans le livre, qui feront peut-être réfléchir certaines personnes qui pourraient recevoir cet ouvrage en cadeau ou décider de sauter le pas.

On aime vraiment le fait que les recettes soient super simples, pratiques pour la semaine, mais aussi qu’on trouve des recettes pour des moments plus exceptionnels comme les fêtes de fin d’année.

Ultra pratique, le lexique par ingrédient vous permettra d’utiliser des aliments de vos placards ou de votre réfrigérateur sans avoir besoin de manger systématiquement le même plat.

Enfin, on aime le côté fun de ce livre de recettes et décomplexé, comme son auteure qui ne mâche pas ses mots. Bref, c’est un cadeau à s’offrir, mais aussi à offrir à vos ami(e)s qui aimeraient passer du côté de la lumière !

Les petits plats d’Eva par Eva Zinc paru aux éditions La Plage

Pour l’acheter, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.