Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Less is More : sérum à la rose

Less is More : sérum à la rose
31 mars 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Nous vous avons déjà parlé d’une marque que l’on adore : Less is More ! Aujourd’hui, nous voulions vous présenter le sérum à la rose, qui est un véritable concentré de bienfaits ! En plus de sentir divinement bon, il est vraiment très efficace sur les cheveux secs, abimés et crépus.

serum-rose-less-is-more-6

Le sérum à la rose Less is More a été formulé pour les cheveux fatigués, qui ont bien besoin qu’on s’occupe un peu d’eux ! Il vous apportera également du réconfort si vous trouvez que votre cuir chevelu est irrité.

serum-a-la-rose-less-is-more

Cette petite bouteille est remplie de bonnes choses et vous n’avez besoin que d’une très petite quantité pour un résultat efficace. Ce produit est notamment composé de de rose damascène, géranium rosat et de mandarine de Sicile, pour vous accompagner grâce à une senteur douce et dynamisante.

serum-rose-less-is-more-7

Et puisque vous allez me poser la question : oui, cette référence cocon de la marque Less is More est « Sans Cruauté » et végane en plus d’être certifiée biologique. Les ingrédients qui font toute la différence : l’huile de boutons de roses, l’huile de jojoba, l’huile de noyaux d’abricots et l’huile de coco !

Je m’en sers une fois par semaine en prenant bien soin de masser mon cuir chevelu ainsi que les pointes de mes cheveux et je passe la nuit avec, histoire de laisser les huiles faire leur travail ! La clé : bien masser afin de faire pénétrer ! Inutile de trop en mettre, quelques gouttes suffisent.

Vous pouvez retrouver le sérum à la rose sur Ecocentric.

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] issus d’un savoir-faire professionnel. On vous recommande d’associer ce shampoing au sérum à la rose et au baume à la mandarine de la […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.