Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le baume à la mandarine Less is More

Le baume à la mandarine Less is More
4 mars 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Bon il faut bien le dire, je change souvent de couleur de cheveux… Du coup, pas toujours facile de prendre soin d’eux ! On vous a déjà parlé du masque Lulu & Boo, qui est idéal pour un soin en profondeur pendant toute la nuit et nous avons récemment fait une très belle découverte : le baume mandarine Less is More.

soin-mandarine-less-is-more-1

Ce baume est particulièrement indiqué pour les cheveux frisés ou ondulés, mais pas seulement. C’est un baume sans rinçage à appliquer au sortir de la douche, sur cheveux humides. Il est Cruelty Free et vegan. Le principe de la marque est de proposer des produits de très grande qualité, mais également biologiques.

L’un des fondateurs de Less is More (qui est une marque autrichienne) est directeur artistique et formateur dans le domaine de la coiffure, il sait donc de quoi il parle. Les produits sont tous fabriqués avec le plus grand soin et contiennent des ingrédients tels que l’aloe vera ainsi que des huiles essentielles, pour un délicieux parfum qui vous suivra tout au long de la journée.

soin-mandarine-less-is-more-4

On aime vraiment beaucoup le fait que ce baume Less is More soit sans rinçage : léger, vous n’avez pas du tout la sensation d’avoir les cheveux gras ou alourdis. Bien au contraire, l’effet est assez immédiat : vos cheveux ont une texture plus douce, ils se démêlent très facilement et vous pouvez les coiffer et les sculpter sans effort.

Si vous vous séchez les cheveux, il est conseillé d’appliquer le baume à la mandarine en premier afin de protéger vos cheveux de la chaleur.

Vous retrouvez les produits Less is More sur le site Univeda et nous vous parlerons bientôt du shampoings à la guimauve et du sérum ! Vous pouvez également acheter le baume à la mandarine directement sur le site Less is More. Une vraie belle découverte !

Comments (2)

Pingbacks

  1. […] Nous vous avons déjà parlé d’une marque que l’on adore : Less is More ! Aujourd’hui, nous voulions vous présenter le sérum à la rose, qui est un véritable concentré de bienfaits ! En plus de sentir divinement bon, il est vraiment très efficace sur les cheveux secs, abimés et crépus. […]

  2. […] professionnel. On vous recommande d’associer ce shampoing au sérum à la rose et au baume à la mandarine de la […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.