Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Antioxydants qui guérissent aux éditions La Martinière

Antioxydants qui guérissent aux éditions La Martinière
27 février 2015 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping

Alessandra Moro Buronzo propose Antioxydants qui guérissent aux éditions La Martinière. Sortie prévue le 5 mars 2015.

anti-oxydants-martiniere

Le principe de ce livre : aborder de très nombreux aliments antioxydants et les détailler. Chaque aliment possède sa propre fiche : petite introduction, composants, propriétés, modes d’utilisation, conseils d’usage au quotidien…

anti-oxydants-martiniere-3

anti-oxydants-martiniere-2

Véritable bible des antioxydants, cet ouvrage est très largement documenté et vous apprécierez de pouvoir utiliser les nombreuses astuces pour des recettes ou des idées de tisanes, smoothies, etc.

On aime aussi les petits bonus pour savoir utiliser les feuilles de tel fruit ou tel légume, par exemple. Certains ingrédients pouvant avoir des effets assez importants sur la santé sont pourvus de précautions d’emploi.

anti-oxydants-martiniere-1

Un petit format pratique à garder dans sa cuisine et à feuilleter à la fois pour utiliser un ingrédient, mais aussi et surtout pour apprendre à mieux le connaître.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.