Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Chou kale, la bible d’Amelia Wasiliev aux éditions Marabout

Chou kale, la bible d’Amelia Wasiliev aux éditions Marabout
30 mars 2015 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping

Oui, encore un livre sur le kale ! Le chou frisé a la cote décidément et on trouve désormais des tonnes de recettes qui nous donnent envie d’en cuisiner à toutes les sauces. Les éditions Marabout proposent un petit fascicule comportant des recettes de smoothies, de soupes, de plats en sauce ou encore de kale sauté à la poêle.

chou-kale-la-bible

chou-kale-la-bible-9

chou-kale-la-bible-7

Les recettes sont toutes ultra simples, avec peu d’ingrédients, afin de pouvoir être préparées rapidement, pour le diner comme le déjeuner.

chou-kale-la-bible-10

chou-kale-la-bible-2

Il y a des recettes végétariennes et végétaliennes et beaucoup de recettes de jus et smoothies à base de kale, ce qui est plutôt sympa lorsque l’on aime se faire des jus plein de bonnes choses. La plupart des recettes proposées requièrent une petite quantité de kale, donc pas besoin d’acheter tout le camion !

chou-kale-la-bible-5

chou-kale-la-bible-4

chou-kale-la-bible-6

On aime assez la présentation de cette collection, avec de jolies photos et les ingrédients en visuel sur la page de gauche. Pour l’anecdote, y a deux desserts végétariens à base de kale !

Un petit livre pas cher (10,90 euros) à s’offrir lorsque l’on est en pleine phase de création culinaire à base de kale ou que, comme nous, on a acheté une cagette entière !

chou-kale-la-bible-8

 

Chou kale, la bible aux éditions Marabout (10,90 euros).

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.