Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Je veux un animal ! de Géraldine Collet

Je veux un animal ! de Géraldine Collet
16 mars 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

« Je veux un animal !« , c’est l’histoire d’un petit livre pour enfants qui parlera à de nombreux parents ! C’est l’histoire d’un petit garçon qui veut un animal de compagnie !

je-veux-un-animal-1

je-veux-un-animal-9

Seulement voilà, papa et maman, ils ne sont pas très pour avoir un animal ! Maman n’aime pas les chats et papa semble avoir une motivation proche du néant lorsqu’il s’agit d’adopter quoi que ce soit !

je-veux-un-animal-4

je-veux-un-animal-5

je-veux-un-animal-6

je-veux-un-animal-7

Mais le petit garçon, lui, il veut vraiment un animal, quitte à adopter… des poux ! Alors là, c’est un peu la panique dans la maison, parce que quand même, on ne va tout de même pas adopter des poux !! Et pourquoi pas ? Puisqu’il voulait un animal, le petit garçon de cette histoire là se contenterait bien des poux trouvés sur sa tête… faute de mieux !

je-veux-un-animal-8

« Je veux un animal ! » est drôle, d’un format pratique pour les petits mains et coloré. Il y a peu de texte ce qui le rend idéal pour le dernier livre avant de dormir (oui, parce que nous, on fonctionne sur des piles de 5 ou 6 livres tous les soirs !). Il permet de mimer, d’expliquer et de faire « beurk », « oh » « ah » et ça, c’est bien sympa !

Je veux un animal ! de Géraldine Collet aux éditions Frimousse, 11 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.