Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Pâtés végétaux et tartinades -livre de cuisine vegan et végétarienne

    Pâtés végétaux et tartinades -livre de cuisine vegan et végétarienne
    17 juin 2007 N.
    In Livres, Livres de cuisine, Shopping

    Aujourd’hui que le temps est maussade j’ai décidé de faire un pâté végétal et d’en profiter pour vous présenter un petit livre de cuisine au format pocket qui vous donne tout plein d’idées de recettes de pâtés végétaux et de tartinades simples et utilisant des ingrédients faciles à trouver.

    Pâtés végétaux et tartinades de Valérie Cupillard est une excellente idée d’acquisition lorsque l’on commence la cuisine vegan ou végétarienne. Les idées ne manquent pas et la réalisation est simple et souvent assez rapide. Au total, 60 recettes de pâtés végétaux à découper en tranches et de pâtes à tartiner pour les toasts et les sandwichs.

    Le sommaire :

    Les ingrédients de base
    Pâtés végétaux et tartinades de printemps et d’été
    Terrines de légumes d’automne et pâtés végétaux pour l’hiver

    Très pratique, l’index pas ingrédient vous permet de faire des recettes en fonction de ce que vous avez dans votre placard ou votre réfrigérateur en choisissant par exemple des recettes à base de tofu, de légumes secs ou de céréales.

    Pour vous donner une idée voici quelques exemples : pâté de riz au tofu fumé, terrine d’aubergines aux flocons de pois chiches, pâté de pois chiches au curry ou encore le guacamole aux algues.

    Pour moins de 5 euros, ce livre vous inspirera plein de nouvelles idées pour des pique-niques gourmands !

    pates_vegetaux.jpg

    Comments (2)

    1. Sa-Q 15 ans ll y a

      Je viens de découvrir ton site, ouh, tout ce que j’aime !
      Des chats, du graphisme japonisant et surtout, du vegan !
      Et tiens, j’ai commandé le bouquin sur amazon, par la même occasion. ^_^
      keep on goin’

    2. Chlorophylle 8 ans ll y a

      Comment faire pour acheter ce livre à un prix correct ? Le prix le plus bas que j’ai trouvé, actuellement, c’est 17 euros. Je ne mettrai pas ce prix dans ce livre qui valait moins de 5 euros – mais qui n’est plus édité…
      Si quelqu’un pouvait me le prêter…

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.