Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Skinny Bitch : un livre pour manger cruelty-free et devenir une déesse !

Skinny Bitch : un livre pour manger cruelty-free et devenir une déesse !
13 juillet 2007 N.
In Livres, Livres de cuisine, Shopping

J’ai commandé Skinny Bitch sur Internet car j’ai trouvé leur livre et leur profil sur MySpace (je dis « leur » car le livre est écrit par deux filles, ou plutôt devrais je dire deux bombes atomiques américaines).

Le principe de Skinny Bitch, c’est de vous donner des conseils pour devenir une superbe fille tout en prenant soin de l’intérieur de votre corps (oui ça marche aussi pour les garçons). Des idées qui semblent évidentes mais qui permettent de changer son alimentation pour adopter un mode de vie vegan, sans alcool, cigarettes…et en limitant le mauvais sucre.

Pour les vegans, nous avons déjà pas mal de très bonnes habitudes mais la lecture de ce petit fascicule demeure cependant très utile. Le livre est écrit sur un style très cool et il est très facile à compulser, meme en anglais. Il y a aussi des idées de menu à la fin et des bonnes adresses web.

Une bonne idée cadeau pour vos copines fumeuses qui mangent de la viande !!!

skinny_bitch.jpg

Comment (1)

  1. Delphine 12 ans ll y a

    Je l’ais lu il est génial. Il est best seller aux US!! Dès que je reviens en France je l’offre a toutes mes copines ( qui boivent, fument, et mange n’importe quoi 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.