Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Matcha MAPAN – spécialité de massepain au thé vert de KEIKO GREEN TEA

Matcha MAPAN – spécialité de massepain au thé vert de KEIKO GREEN TEA
10 février 2008 N.
In Alimentation, Shopping

Lors de ma visite au nouveau magasin bio des Chartrons, à Bordeaux dont je parlerai sans doute bientôt, j’ai craqué pour cette petite barre de massepain au thé vert de la marque KEIKO GREEN TEA. Cette marque propose en général du thé vert en sachet ou en vrac mais on trouve aussi pas mal de produits dérivés KEIKO GREEN TEA et notamment des bonbons au thé vert ou cette barre au thé vert et massepain.

C’est le genre de friandise que l’on colle dans son sac à main et que l’on dévore au boulot, dans les transports…alors que non !! Une vraie dégustation serait méritée car le goût est fin et délicat.

Il existe plusieurs sortes de barres KEIKO GREEN TEA et je vais sans doute bientôt tester les bonbons qui m’ont fait de l’oeil la dernière fois !!!

pate-the-vert.jpg

Comment (1)

  1. Eliz 11 années ll y a

    Comme j’aime découvrir des nouveautés!!
    Et en plus ici pâte d’amande associée au matcha, hummm!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !