Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Midas Fine Art Cheeses : qu’il fait bon être vegan

Midas Fine Art Cheeses : qu’il fait bon être vegan
11 juin 2015 N.
In Alimentation, Shopping

Connaissez-vous Midas Fine Art Cheeses ? Bien entendu, vous vous doutez bien que l’on ne parle pas de fromage, mais de faux-mage comme on les appelle.

Ces incroyables petits produits sont fabriqués par Miriam Sorrell, chef ayant notamment publié le livre de cuisine Mouthwatering Vegan. Bon, vous me direz, tout le monde se met à faire du fromage vegan, qu’est ce que celui-ci a de différent ?
IMG_0003

Eh bien, la principale différence de cette marque, c’est la finesse au goût. On a beau être très amateurs des fromages végétaux de chez Violife et des Jeezini, cela n’empêche que l’on savoure avec un immense plaisir les produits Midas.

IMG_20150421_123130
On a pu tester le fromage artisanal à l’ail qui est en vente sur The Vegan Shop. On aimerait en essayer d’autres, car franchement on est un cran au dessus de tout ce qui est proposé actuellement en la matière. Evidemment, parmi les marques que l’on a pu goûter !

IMG_20150421_122942

Il faut voir les produits Midas comme des fromages à déguster, en version plateau de fromages, et non comme des fromages que l’on fait fondre ou gratiner. Un peu comme du fromage végétal haut de gamme, en gros !

IMG_20150421_123113

 

Et avant que vous nous posiez la question, voici les ingrédients : eau, huiles et graisses végétales non hydrogénées (sans huile de palme), beurre de noix, soja, arômes végétaliens, herbes et épices, ail frais, glycérine végétale, sel de mer, acide lactique (100% végétal), carraghénane, agar agar, gomme de xanthane, dioxyde de titane (minéral d’origine naturelle).

On en recommandera et on espère pouvoir tester d’autres saveurs, car visiblement, il y en a tout un tas !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.