Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Déodorant non testé Lavera (Gamme Basis)

Déodorant non testé Lavera (Gamme Basis)
22 avril 2007 N.
In Mode et beauté, Shopping

Ce déodorant non testé est très agréable, en termes de fragrance il est dans les tons de Roses et d’Hamamélis, et pour moi qui ai tendance à faire des allergies il ne m’agresse pas. Maintenant, chez Lavera il y a aussi une gamme dédiée aux peaux extrêmement sensibles, et aussi une gamme pour homme. On peut considérer la gamme Basis comme étant unisexe. J’ai découvert ce déodorant non testé il y a quelques mois et je ne m’en sépare plus. Même le format est pratique pour le transport, franchement rien à dire.Un bon produit vegan qui mériterait d’être plus connu.

Ingredients CTFA/INCI:
Alcohol, Water (Aqua), Glyceryl Caprylate, Chitosan, Rosa Damascena Flower Water*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Water*, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Melissa Officinalis Water*, Equisetum Arvense Leaf Extract*, Fragrance (Parfum)**, Citral**, Citronellol**, Geraniol**, Limonene**, Linalool**
* ingredients from certified organic agriculture
** natural essential oils

lav_deo1.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.