Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

ODEN : l’huile visage, tout simplement !

ODEN : l’huile visage, tout simplement !
19 janvier 2019 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Parfois, au détour d’internet, on fait de belles découvertes. Des trouvailles presque improbables : une marque française, avec un véritable amour pour le végétal, et qui crée des soins aussi efficaces que doux et beaux. ODEN a tout bon ? On en est persuadés.

Qu’est-ce qu’ODEN ?

ODEN voit le jour sous l’impulsion de Marion, qui souhaiterait qu’on utilise davantage d’ingrédients français en cosmétique : en 2017, accompagnée par sa maman, Laurence, ingénieure agronome, elle se lance et crée une gamme de sept huiles végétales rares.

Parmi les grandes forces d’ODEN, on notera notamment les :

  • matières premières cultivées et cueillies en France ;
  • procédés de transformation écologiques et très peu énergivores ;
  • huiles pressées au fil de la demande, pour une qualité exceptionnelle ;
  • aucun perturbateur endocrinien ni produits dérivés de la pétrochimie.

ET chez ODEN, lorsque vous achetez votre huile, elle est composée à 99,8 % de l’huile du fruit + 0,2 % de vitamine E naturelle. Et rien d’autre !

Les fabuleuses huiles ODEN

Avouez que même le flacon et la boîte (tous deux 100 % recyclables) sont beaux et vous donnent envie d’utiliser votre huile dès le saut du lit. ODEN propose des huiles adaptées à chaque besoin. De l’huile de noisette pour les peaux grasses à l’huile de cerisier, pour les peaux sèches.

Ici, nous avons choisi l’huile de bourrache. Eh oui, le temps faisant son oeuvre, elle correspondait très exactement à nos besoins : une huile pour les peaux déshydratées, qui sont alors nourries sans être obstruées. Comment ? La bourrache est l’huile la plus riche en acide gamma-linolénique, acide gras de la famille des oméga-6.

Sans parfum, elle est terriblement douce et agréable à utiliser. Quelques gouttes autour des yeux, mais aussi près des lèvres et sur les joues. Comme un petit cadeau qu’on offre à notre peau chaque matin ! La texture est très fine, à aucun moment nous avons la sensation d’une huile qui serait trop grasse, pas facile à étaler…

ODEN propose également un sérum vitaminé qui est très tentant : il est parfait pour un effet bonne mine le matin. C’est un mélange d’huile fraîche d’argousier, d’onagre, de cerise, avec un parfum 100 % naturel et de la vitamine E.

Pour découvrir toute la gamme ODEN, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !