Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Nakd : des petites barres comme on les aime !

Nakd : des petites barres comme on les aime !
10 février 2015 N.
In Alimentation, Shopping

Connaissez-vous Nakd ? Nous, avant, on achetait nos barres en Angleterre quand on avait la chance de passer par Londres. Mais désormais, on va pouvoir en manger beaucoup plus souvent ! Eh oui, car depuis quelques semaines, Nakd est distribué en France, directement en ligne : http://www.nakd.fr, et vous pouvez aussi en trouver sur Boutique Vegan et The Vegan Shop.

IMG_20150209_125134

Le principe des barres Nakd est simple : des barres de fruits et noix mixés, vegan, sans gluten et sans sucre ajouté ! Nous, on ne connaissait que les délicieuses barres, mais figurez-vous qu’il y a aussi des petits sachets (absolument mignons tout plein), contenant des raisins infusés. En gros, ce sont des raisins secs infusés avec des arômes naturels d’ananas, d’orange ou encore de cerise. Ultra pratiques, ces petits sachets se retrouvent partout où vous allez, dans votre sac, dans la voiture ou tout simplement… dans votre poche.

IMG_20150209_124536

Quant aux barres… il va bien falloir trouver nos préférées… Personnellement, je n’aime pas les barres trop sucrées et encore moins les barres aux céréales (les céréales ça se mange avec du lait dans un bol ! Non mais !). J’ai un peu tendance à dévorer les barres Nakd, vu qu’en plus, je sais qu’il n’y a rien de caché dedans (genre du vilain sucre ou des trucs du genre…). Bref, soyons concis : frangipane, cookies noix de cajou, rhubarbe crème anglaise, cacao… comment voulez-vous que je choisisse.

IMG_20150209_124938

Ah et pour les sportifs ou pour un goûter protéiné, il y a aussi les Nakd barres crunch. Elles contiennent des protéines de soja soufflées et 18% de protéines. Miam celle à la fraise viendra avec moi au sport !

IMG_20150209_125044

Bref, tout ça pour vous dire qu’on aime le goût, le packaging et qu’on apprécie l’univers Nakd. C’est sain, c’est bon, c’est beau et c’est simple. Dernière petit info, si vous désirez les goûter, commencez par le pack découverte : il y a un coffret deluxe qui comprend toutes les barres et tous les petits sachets de raisins, histoire de déterminer si vous avez des parfums coup de coeur !

Et pour en savoir plus : https://www.facebook.com/pages/Nakd-France/247542692091059

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.