Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    On a testé les super produits ménagers Pimpant

    On a testé les super produits ménagers Pimpant
    22 octobre 2021 N.
    In Maison & décoration, Shopping, Unes

    Il y a déjà fort longtemps que nous avons arrêté de faire nos propres produits ménagers. Mis à part le vinaigre avec des huiles essentielles pour remplacer l’adoucissant, nous achetons nos produits ménagers en magasin biologique. Et c’est dans cette optique que nous avons eu envie de tester le pack Découverte “Spray” de chez Pimpant. Une marque française qui multiplie les qualités.

    On a testé le pack Découverte “Spray”

    Alors, il faut savoir déjà que le pack Pimpant arrive dans un chouette carton, avec tout à l’intérieur. Il comprend : 3 bouteilles avec gâchette de 500 ml de spray ménager qui sont rechargeables, mais aussi 6 recharges pour sprays ainsi qu’un chiffon micro-fibre pour les surfaces vitrées.

    Les trois sprays ont un usage différent : multi-usages, anti-calcaire et spray pour les vitres.

    Le premier spray que nous avons testé est le spray multi-usage. Et quelle surprise : non seulement nous l’avons trouvé extrêmement efficace, mais en plus, il sent tellement bon ! Il est composé de trois agents nettoyants issus du ricin, du tournesol et de betteraves. Eh oui, c’est 100 % naturel ! Et alors le parfum verveine citronnée, c’est juste du pur bonheur dans la cuisine ou la salle de bain.

    Nous l’utilisons désormais pour nettoyer les lavabos ainsi que la baignoire, mais nous vous le conseillons également pour le plan de travail de la cuisine.

    Pimpant ou le plaisir de faire le ménage

    Nous n’utilisons jamais de produits agressifs pour le ménage, mais du coup, pas toujours facile de se battre contre le calcaire. D’où notre joie en utilisant l’anti-calcaire Pimpant qui en plus… sent très bon ! Il a fait preuve d’une vraie efficacité dans la baignoire et sur les carreaux de la salle de bain.

    Et bien entendu, on plébiscite le format rechargeable, qui permet d’éviter de jeter du plastique. Les petits berlingots se recommandent directement sur le site.

    Pour ce qui est du tarif, le sujet qui fâche souvent, le pack de sprays Pimpant est à 29,90 €, sachant que vous avez donc dedans de quoi remplir deux sprays. Vous n’allez pas en manquer tout de suite !

    Rendez-vous sur le site Pimpant pour découvrir le chouette univers de cette belle marque française.

    Comments (0)

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.